se me ase la boca agua
xD
Salut Andrea! I love your blog. Si vous me dire un poème en français, je vous donne. Lucie a fait de lui l'un qui s'appelle "La Vie"
se me ase la boca agua
ResponderEliminarxD
ResponderEliminarSalut Andrea! I love your blog. Si vous me dire un poème en français, je vous donne. Lucie a fait de lui l'un qui s'appelle "La Vie"
ResponderEliminar